L'actualité du X-Box Live marché
3 participants
Page 1 sur 1
L'actualité du X-Box Live marché
Les dernières nouvelles du marché, visiblement la démo d'un nouveau toca tourning car, qui m'a pas vraiment plus comparer à ses précédents épisodes qui étaient fun.
Sinon j'ai vue qu'il y allait avoir un nouveau midnigt club. Les derniers épisodes étaient bien ?
Sinon j'ai vue qu'il y allait avoir un nouveau midnigt club. Les derniers épisodes étaient bien ?
Re: L'actualité du X-Box Live marché
Salut
Les anciens opus de Minight Club étaient moyens car Nfs dominait les débats et donc ceci fait que rien ne valait Nfs Mais le prochain MC va être un pure bijoux
Les anciens opus de Minight Club étaient moyens car Nfs dominait les débats et donc ceci fait que rien ne valait Nfs Mais le prochain MC va être un pure bijoux
OM yoyo- Gangster
Re: L'actualité du X-Box Live marché
Slt moi perso shui a fonf ds les midnigt club depuis le 1er je lé é tous plus que bien aimé et la le prochain jeux que j'attend a fond sé bien le midnigt club los angeles et jé jamais accroché les NFS appart most wanted et 1 sr ordi sétté NFS poursuit infernal car sé pas vraiment les meme jeux appart le tunning en rapport . a++
HUGOdu7380- Gangster
Page 1 sur 1