Arret maladie ... lol
+5
Leonid
Elzekiel
tut tut
SHONE 91x
HUGOdu7380
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Arret maladie ... lol
Slt Se sra koi l"excuse pour pa aller bossé ou aller en cours le 29 avril ??lol
HUGOdu7380- Gangster
La grosse Feinte
Alors perso moi le 29 chui en vacance héhéhé mais sinon comme feinte y a l'huile de ricin ten boi une cuillere tu va allé chié pendant a un bon moment ou alors tu di qu'il y a greve ou sinon le matin tu te leve pas et si tes parent vienne dans ta chambre tu fait jore ta mal a la tete et apres tu dit que tu va achter des medoc et tu va achté GTA par la meme occasion.
SHONE 91x- Ch'tis nouveau
Re: Arret maladie ... lol
Moi je taff, et pas question de louper le travail pour un jeu vidéo. Mon travail, c'est tout de même lui qui me permet d'acheter le jeu
bien moi le jour de la sortie je travail (nif) donc j'irai le cherché aprés le taf.
mais quand je rentre c'est GTA? GTA? GTA ...
Elzekiel- Gangster
A t'es comme moi ! En tout cas, la journée va me sembler longue longue longue ! ! !Elzekiel a écrit:bien moi le jour de la sortie je travail (nif) donc j'irai le cherché aprés le taf.
Bon bah Shone et moi on pensera a vous en profitant des vacances et de ce superbe jeu non plus sérieusement faudrait bien mettre au point notre premiere partie en multi pasque le 29 avril sera un mardi donc faudra voir les possibilités de chacun.
Leonid- Ch'tis nouveau
A mon avis, pour une première partie en réseaux qui sera super simpa, faudra attendre le week-end, le temps que chacun se familiarise avec la configuration de la manette, des mouvements du personnage, des différentes voitures et de la ville un minimum.Leonid a écrit:Bon bah Shone et moi on pensera a vous en profitant des vacances et de ce superbe jeu non plus sérieusement faudrait bien mettre au point notre premiere partie en multi pasque le 29 avril sera un mardi donc faudra voir les possibilités de chacun.
Ouaip ca serait le mieux a faire. Sinon on pourrait ptetre déja organiser un petit sondage histoire de voire quel mode de jeu multi plait le plus pour savoir ce qu'on testera en premier le week end vous en pensez quoi ?
Leonid- Ch'tis nouveau
Xbox Live
Ouai Pourkoi tfasson vu kon est en vacs moi et toi Leonid on pourra testé le multi . . .
Ah c'est bon j'ai trouvé le site mais faudra que j'attende que momo revienne pour etre sur de comment afficher la carte sur ma signature.
Leonid- Ch'tis nouveau
GTA IV
Sa Ouvre A quelle heure Micromania ?
micromania
a 9 heure du matin normalement moi ji serai a 8h50 lol
HUGOdu7380- Gangster
rahhh la chance, moi je serrai en espagne le jour de sa sorti
j'devrais attendre de rentrer pour me l'acheter bref une semaine après sa sortie
j'devrais attendre de rentrer pour me l'acheter bref une semaine après sa sortie
Link41- Ch'tis nouveau
Trop dur d'y aller dès le matin. En m^^eme temps, quand tu taff, que tu l'ai le matin ou le soir, sa change pas grand chose. Par contre, ce jour là, j'irais travailler en voiture, comme sa j'irais le chercher dès en rentrant du taff
ptin faut que je prenne la console au taf alors et avant d'aller au boulot je vais cherché le jeu lol
bien sûr je rêve la lol
bien sûr je rêve la lol
Elzekiel- Gangster
Je conseil que t'ailles le prendre le matin et que tu seches les cours non jdeconne lol mais c'est vrai que tu devrais le prendre le plus vite possible pour eviter les ruptures de stock.
Leonid- Ch'tis nouveau
Salut , bah moi je serais à l'école et le pire c'est que je finis à 17H30 c'est vraiment la poisse ^^)
OM yoyo- Gangster
gta4
ah vous foiré moi jé cours que jusque midi donc jvé pas en cours alor je vais joué avec qui au matin sur le multi ?? lol
HUGOdu7380- Gangster
bah moi et SHone on sera présent on sra en vacance donc on tapera le GTA toute la journée (enfin moi en tout cas c'est sur ^^)
Leonid- Ch'tis nouveau
Beh t'achetes le jeu en allant au boulot et t'emmenes ta console si t'as des ordis qui font aussi TV au taff ca lfera ^^ (nous c'est ce qu'on fait au CDI du lycée
Leonid- Ch'tis nouveau
Au taff, on a des serveurs proxy, et il y a deux semaines, on s'est pris un avertissement comme quoi, l'internet est reserver pour le taff. Vue le nombre de fois que je suis connecter dans la journée, tu pense bien que je suis concernéeLeonid a écrit:Beh t'achetes le jeu en allant au boulot et t'emmenes ta console si t'as des ordis qui font aussi TV au taff ca lfera ^^ (nous c'est ce qu'on fait au CDI du lycée
gta
par Leonid le Lun 14 Avr - 20:48bah moi et SHone on sera présent on sra en vacance donc on tapera le GTA toute la journée (enfin moi en tout cas c'est sur ^^)
moi karement toute le journée en plus le mercredi, jeudi, et vendredi de la semaine j'ai pas cours donc sa donnera gta,gta,gta, et ...gta
moi karement toute le journée en plus le mercredi, jeudi, et vendredi de la semaine j'ai pas cours donc sa donnera gta,gta,gta, et ...gta
HUGOdu7380- Gangster
GTA GTA GTA GTA
Ouai Tinkiet Leonid moi chui chaud pour joué a GTA toute la journé
bah moi vu qu'en ce moment j'ai pas de boulot bah j'aurais tout le temps d'y jouer. donc preparer vos manettes car elles risquent de chauffer !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2