Début du forum
4 participants
Page 1 sur 1
Début du forum
Voila j'ai fais quelques mises à jour du forum en essayant de le rendre le plus agréable possible pour chacun, que tout le monde s'y retrouve et qu'il attire du monde. Si vous avez des suggestions à me faire passer, je suis la
Re: Début du forum
Salut , momo , le forum et très bien comme il est bravo
Shone dholocost va bientôt créer un site pour la team french mafia donc voila...
Si ce n'est que tu devrais mettre une nouvelle rubrique(disponibilité) comme ça on dira quand on serra dispo et si quelqu'un malencontreusement n'est pas là il serra remplacé
Shone dholocost va bientôt créer un site pour la team french mafia donc voila...
Si ce n'est que tu devrais mettre une nouvelle rubrique(disponibilité) comme ça on dira quand on serra dispo et si quelqu'un malencontreusement n'est pas là il serra remplacé
OM yoyo- Gangster
bravo pour le fofo,faut avoir quand même pas mal de patience pour créer un fofo
Elzekiel- Gangster
La création en elle même a pas été trop dur, sa a été plutôt de s'habituer un minimum au différentes fonctions qu'il y a. Mais heuresement qu'il y a un forum pour les administrateur qui aide pour la prise en main.
Petite mise à jour. Les modérateurs (moi pour l'instant en locurence) et les membres de la team ont une couleur. Sinon j'ai activé (après avoir chercher toute la journée) la balise html. En résumer, désormais il est possible de poster une vidéo en direct.
Oui ben j'ai une petite question pourquoi il y a 2admins momo et le compte Admin lol?
DeaD117- Gangster
Oui c'est moi l'admin. En tant que momo, je suis juste modérateur, et en admin, je peux tout modifier.
Ah ben pourquoi t'as pas appellé le compte Admin,momo2ls comme sa tu aurait été tout avec un seul compte.
SI t'as besoin d'aide sur le fofo coté gestion n'hésite pas je suis admin sur un forum de meme plateforme
SI t'as besoin d'aide sur le fofo coté gestion n'hésite pas je suis admin sur un forum de meme plateforme
DeaD117- Gangster
En faites à la création du forum, le seule compte qui est créé est celui de admin.
Oui mais tu peux le renommer ^^
DeaD117- Gangster