C'es pour quoi ce sous forum ...^^
+3
tut tut
DeaD117
HUGOdu7380
7 participants
Page 1 sur 1
C'es pour quoi ce sous forum ...^^
y sert a k000i
HUGOdu7380- Gangster
Re: C'es pour quoi ce sous forum ...^^
Parlez des émulateur,émulations des jeux ect..Personellement je connais un paquet de truc sur les émulateurs de jeux mais je ne pense pas que mettre sa sur un forum soit très légal?J'ai pas envie d'une fermeture du forum à cause de cela.Donc bon je m'abstient......
DeaD117- Gangster
sé koi dé émulateur
HUGOdu7380- Gangster
Un émulateur c'est un logiciel ou programme te permettant de jouer le role de la console de jeux.Tu télécharge un émulateur par exemple pour GBA,ensuite tu télécharge les jeux GBA sela va fonctionner voilà à peu près le système.
Les émulateurs de jeux sont aussi faciles à utiliser que meme un novice en informatique peux utiliser certains d'entre eux.
C'est bien entendu totalement illégale sauf si tu télécharge les jeux que tu as déjà chez toi.
Les émulateurs de jeux sont aussi faciles à utiliser que meme un novice en informatique peux utiliser certains d'entre eux.
C'est bien entendu totalement illégale sauf si tu télécharge les jeux que tu as déjà chez toi.
DeaD117- Gangster
J'ai mis cette rubrique pour en parler. Il ne paraitera aucun télechargement sur le forum afin qu'aucune cloture ne se fasse. Je pense qu'il est bon que chacun sache que cela existe. Il existe aussi les jeux en libre accès comme final fantasy VII qui n'on plus de droit d'auteur, et donc entierement gratuit. Cela a un nom, mais je ne sais plus
J'aime bien la nouvelle ampleur qu'a prit le forum
OM yoyo- Gangster
Il dort ce topic
DeaD117- Gangster
Oui faudrait que je m'y pensche. J'ai voulu le faire la semaine dernière, et pas eu le temps, et la ce soir c'est vacance
Cool alors
DeaD117- Gangster
Alala que de folie a l'époque ou je scoitai le forum il etait pas du tout comme sa, le theme etait de couleur bleu il me semble et la baniiere y avait markqué TEAM FRENCH MAFIA, GTA IV nous voici mais je vois que le Forum a prit une certaine ampleur et sa me fait plaisir de voir sa
SHONE 91x- Ch'tis nouveau
Les émulateurs sont souvent pour les anciens qui veulent retrouver la nostalgie de leur Megadrive ou N64 d'antan
C'est aussi un très bon moyen de découvrir des perles de jeux qui peuvent faire mourir de rire lors de fin de soirée arrosé
Pour ma part j'utilise surtout project 64 et Kega Fusion pour les deux consoles citées plus haut
C'est aussi un très bon moyen de découvrir des perles de jeux qui peuvent faire mourir de rire lors de fin de soirée arrosé
Pour ma part j'utilise surtout project 64 et Kega Fusion pour les deux consoles citées plus haut
Moi j'utilise Znes pour la 64
DeaD117- Gangster
Tallgesse a écrit:Les émulateurs sont souvent pour les anciens qui veulent retrouver la nostalgie de leur Megadrive ou N64 d'antan
Sur ma xbox première du nom j'avais fait installer (par un pote) des émulateurs de N64, SNES, Megadrive, NES, etc etc... des centaines de jeux, franchement c'était trippant. Le seul truc c'est que tu passes deux heures à faire défiler tous les jeux et quand t'en choisis un t'as plus le temps lol!!
Gazoline- Ch'tis nouveau
c'est clair que c'est énorme: le nombre de mario kart fait pendant les heures de TP à l'iut.. ça c'est bon
Je ne compte pas les heures que j'ai passé sur les RPG tels que Golden Sun,FF,et beaucoups d'autres ^^.Enfin bref j'ai trouvé un logiciel qui peut émuler les jeux PsOne GBA Super Nintendo et Dreamcast seul bémol le téléchargement assez long pour les jeux PS.
Le nom du logiciel est RomStation.
Le nom du logiciel est RomStation.
DeaD117- Gangster
Page 1 sur 1