Cette team doit-être seulement basé sur Gta IV !?
5 participants
Page 1 sur 1
Cette team doit-être seulement basé sur Gta IV !?
Salut, aux membres de la Team French Mafia. Comme vous pouvez le remarquer certains d'entres-vous (et moi également) ne jouons plus sur Gta IV, du moins en Team. C'est pour cela que j'ai décidé de créer ce topic à fin de basé cette team sur d'autre jeux, et pas uniquement sur Gta IV, car tôt où tard ce jeu ne sera plus fréquenté, du moins très très peut. Et donc de ce fait, je voudrais savoir sur quels jeux, nous pourrions éventuellement, jouer !?
Je propose une liste de jeux, et par la suite vous me direz ce que vous en pensez. Je mettrais à jour la liste en fonction du jeu auquel vous aimeriez jouer en team
Voici la liste :
Call Of Duty 5 World art War
Far Cry 2
Gears Of War 2
Fifa 09 (pour le 10Vs 10)
Voilà vous pouvez me dire d'autres jeux
Je propose une liste de jeux, et par la suite vous me direz ce que vous en pensez. Je mettrais à jour la liste en fonction du jeu auquel vous aimeriez jouer en team
Voici la liste :
Call Of Duty 5 World art War
Far Cry 2
Gears Of War 2
Fifa 09 (pour le 10Vs 10)
Voilà vous pouvez me dire d'autres jeux
OM yoyo- Gangster
Re: Cette team doit-être seulement basé sur Gta IV !?
Sur tout ceux que tu cites je n'aurai peut etre que Gears Of War2 donc bon j'en sais rien.
DeaD117- Gangster
OK,
mais j'ai cité ces jeux, car je pense tous les prendre, car après il y aura plus grand chose qui sortira Donc c'est pour ça
mais j'ai cité ces jeux, car je pense tous les prendre, car après il y aura plus grand chose qui sortira Donc c'est pour ça
OM yoyo- Gangster
le prochain " rainbow six " je dis pas végas car sa sera peut-etre plus sa ...
HUGOdu7380- Gangster
woot fifa 09 10VS10
enfin bon j'vais surement prendre fifa et peut etre cod (ou la version pc je sais pas ^^)
enfin bon j'vais surement prendre fifa et peut etre cod (ou la version pc je sais pas ^^)
moi ça sera COD 5 et FARCRY 2 de sur ensuite le reste d'occaz je pense
Elzekiel- Gangster
Hello
Vu que le jeu le plus proche à sortir ces prochains moi est fifa 09, je voudrais savoir qui est prêt pour que les joueurs qui auront le jeu; montrer ce qu'est capable de faire cette team car nous n'avons pas beaucoup joué ensemble
Alors la French Mafia dans fifa 09 pour le 10VS10 ?
Vous pouvez proposer une équipe, et celle qui recoltera le plus de votes, sera celle avec laquelle on jouera
.Et aussi votre poste où vous jouerez
Je propose Manchester et je propose Milieu droit ou millieu offensif
Silvousplait essayons de re-faire vivre ce forum, car il en vaut vraiment la chandelle... Et en plus de ça je n'aimerais pas que l'on perde un de nos membres une fois de plus (je parle bien sûre de Hugo ) et bien entendu il a eu raison ^^ non mais c'est vrai quoi ? c'est la desh sur forum
Alors reveillez vous !!!!!!!!!!!!!!!
Vu que le jeu le plus proche à sortir ces prochains moi est fifa 09, je voudrais savoir qui est prêt pour que les joueurs qui auront le jeu; montrer ce qu'est capable de faire cette team car nous n'avons pas beaucoup joué ensemble
Alors la French Mafia dans fifa 09 pour le 10VS10 ?
Vous pouvez proposer une équipe, et celle qui recoltera le plus de votes, sera celle avec laquelle on jouera
.Et aussi votre poste où vous jouerez
Je propose Manchester et je propose Milieu droit ou millieu offensif
Silvousplait essayons de re-faire vivre ce forum, car il en vaut vraiment la chandelle... Et en plus de ça je n'aimerais pas que l'on perde un de nos membres une fois de plus (je parle bien sûre de Hugo ) et bien entendu il a eu raison ^^ non mais c'est vrai quoi ? c'est la desh sur forum
Alors reveillez vous !!!!!!!!!!!!!!!
OM yoyo- Gangster
OM yoyo- Gangster
Page 1 sur 1