Team GTA - French Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tony Hawk's Project 8 et Burnout Paradise

2 participants

Tony Hawk's Project 8 et Burnout Paradise Empty Tony Hawk's Project 8 et Burnout Paradise

Message  Gazoline Mer 23 Juil - 20:25

Qui d'entre vous a joué à THP8 ? il vaut le coup (ou plutôt le coût) ou pas ? Je suis fan des TH, et celui-là je peux le chopper à 25€, ok il n'est pas de première fraicheur mais il parait qu'il est mieux que TH Proving Ground. Vos avis ?

Et sinon Burnout Paradise, idem y en a ici qui l'ont ? Il est bien ?

PS : ouais je sais, ce post n'est dans aucune catégorie mais franchement je voyais pas où le mettre ^^
Gazoline
Gazoline
Ch'tis nouveau
Ch'tis nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Tony Hawk's Project 8 et Burnout Paradise Empty Re: Tony Hawk's Project 8 et Burnout Paradise

Message  HUGOdu7380 Mer 23 Juil - 23:55

Tony hawk's project 8 , il est éxélent mais je l'avais sur play 2, Moi aussi shu un fan des T-H . Mon préféré sa a été " american wasteland " et sais vrai que proving ground il est bof bof .

Si pas pour burnout paradise , jy est joué beaucoup sur play 3 , il est bien mais sais beaucoup trop répétitif question misssion a mon gout .
HUGOdu7380
HUGOdu7380
Gangster
Gangster

Tony Hawk's Project 8 et Burnout Paradise Empty Re: Tony Hawk's Project 8 et Burnout Paradise

Message  Gazoline Jeu 24 Juil - 17:20

Ok merci Hugo ! J'ai un pote qui va me le préter Very Happy cool !
Gazoline
Gazoline
Ch'tis nouveau
Ch'tis nouveau

Message  Gazoline Mar 12 Aoû - 16:07

THP8 un pote me l'a prêté pour mes vacances. Quant à Burnout, je vais me l'acheter je l'ai trouvé à pas cher, cool Very Happy
Gazoline
Gazoline
Ch'tis nouveau
Ch'tis nouveau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé