Avis aux Pros du Pc !
4 participants
Page 1 sur 1
Avis aux Pros du Pc !
Salus, à tous je vais faire l'acquisition de cet ORDI car l'autre (comme vous le savez, à cramé, pour je ne sais quelles raisons ) et je voudrais savoir si, les capacités de mon future ordi, sont bonne pour pouvoir supporter, des monstres, tels que : Crysis ou bien COD4 ? merci
Ps : petite rectification... Ma carte graphique n'est pas une Nvidia GForce 8400 mais une 8500
Ps : petite rectification... Ma carte graphique n'est pas une Nvidia GForce 8400 mais une 8500
OM yoyo- Gangster
Re: Avis aux Pros du Pc !
la carte graphique me semble légère:
j'ai une 8600M GT (donc théoriquement supérieure) et je ne peux pas profiter à fond de cod4 en multi (suis à environ 60fps) après pour crysis je sais pas.
Après ça tourne quand même honnêtement
MAIS si tu espère faire tourner les prochains gros blockbuster qui sortiront d'ici peu (... j'en vois pas mais bon ) tu risques d'être limite
voilà, je peux rajouter que pour ma part j'ai un portable légèrement superieur (sauf l'ecran j'ai qu'un 15") mais je l'ai payé à peu de choses pres le mêmes prix que toi donc si tu n'es pas trop préssé, tu peux trouver encore mieux pour la même somme (le mien est un VOSTRO 1500 de DELL)
enfin bon je sais pas quel en sera ton utilisation mais si tu peux, privilégie un fixe au portable (rapport qualité/prix largement meilleur)
en espérant t'avoir aidé, mais ce portable n'est quand même pas si mal (et puis acer est une marque correcte )
j'ai une 8600M GT (donc théoriquement supérieure) et je ne peux pas profiter à fond de cod4 en multi (suis à environ 60fps) après pour crysis je sais pas.
Après ça tourne quand même honnêtement
MAIS si tu espère faire tourner les prochains gros blockbuster qui sortiront d'ici peu (... j'en vois pas mais bon ) tu risques d'être limite
voilà, je peux rajouter que pour ma part j'ai un portable légèrement superieur (sauf l'ecran j'ai qu'un 15") mais je l'ai payé à peu de choses pres le mêmes prix que toi donc si tu n'es pas trop préssé, tu peux trouver encore mieux pour la même somme (le mien est un VOSTRO 1500 de DELL)
enfin bon je sais pas quel en sera ton utilisation mais si tu peux, privilégie un fixe au portable (rapport qualité/prix largement meilleur)
en espérant t'avoir aidé, mais ce portable n'est quand même pas si mal (et puis acer est une marque correcte )
Ok merci pour ces précieux renseignements
OM yoyo- Gangster
je sui un pro hardcore du pc moi loool
j'espere que tu vas tacheté une fusée comme pc??mdrr je te conseil alien ware ils ont des missile à 3500 euros lool, mais c'est lélite du pc avec des proc quadri coeur..
moi je te conseil la Nvidia GTX 280 1GO c'est celle que j'ai elle tue ça mère par contre elle coute 500€ mdrr
j'espere que tu vas tacheté une fusée comme pc??mdrr je te conseil alien ware ils ont des missile à 3500 euros lool, mais c'est lélite du pc avec des proc quadri coeur..
moi je te conseil la Nvidia GTX 280 1GO c'est celle que j'ai elle tue ça mère par contre elle coute 500€ mdrr
Elzekiel- Gangster
Alors je viens de tester Crysis (démo) sur mon nouvel ordi et il rame Mais par contre Lost Planet et Hitman, marchent impeccable Poutant Lost planet c'est bien qu'il passe sur mon ordi non ?
OM yoyo- Gangster
c'est quoi la config de ton pc???proc, carte graph, ram, systeme d'exploitation...
crysis il rame sous quel préférence?medium, high, very high??
crysis il rame sous quel préférence?medium, high, very high??
Elzekiel- Gangster
Intel core 2 duo processor T9300
(2.5 GHz, 800 MHZ FSB, 6MB L2 cache)
UP to 1280 MB NVIDIA GEFORCE 8600M GT
Turbo cache
3 GB DDR2
17 WXGA+ ACER CrystalBrite LCD
320GB HDD
HDDVD
802.11 a/b/g/ Draft-N Wlan
Tout ça sous Vista
Voilà
Et pour Crysis, je crois bien que c'était en normal
(2.5 GHz, 800 MHZ FSB, 6MB L2 cache)
UP to 1280 MB NVIDIA GEFORCE 8600M GT
Turbo cache
3 GB DDR2
17 WXGA+ ACER CrystalBrite LCD
320GB HDD
HDDVD
802.11 a/b/g/ Draft-N Wlan
Tout ça sous Vista
Voilà
Et pour Crysis, je crois bien que c'était en normal
OM yoyo- Gangster
ben ça va quand même ^^
pour la CG, j'ai la même et j'ai eu pas mal de prob de drivers au début: du coup je les mets regulierement à jour sur le site laptopvideo2go.com
en tout cas tu dois pouvoir te faire plaisir
pour la CG, j'ai la même et j'ai eu pas mal de prob de drivers au début: du coup je les mets regulierement à jour sur le site laptopvideo2go.com
en tout cas tu dois pouvoir te faire plaisir
Ben sa va tu me soulage Tallgesse, je croyais que c'était pas aussi bien que ça ^^
Sinon dommage pour Crysis Sinon pense-tu que je puisse arriver à faire tourner COD4 Correctement ? Si oui aurait-tu un lien à me donner pour que je puisse télécharger une éventuelle Démo de ce jeu ? Car quand j'ai téléchargé la démo(single player) sur JV.FR elle n'a pas voulu se lancer une fois finit le téléchargement
Sinon dommage pour Crysis Sinon pense-tu que je puisse arriver à faire tourner COD4 Correctement ? Si oui aurait-tu un lien à me donner pour que je puisse télécharger une éventuelle Démo de ce jeu ? Car quand j'ai téléchargé la démo(single player) sur JV.FR elle n'a pas voulu se lancer une fois finit le téléchargement
OM yoyo- Gangster
Tien elle sera peut-etre en anglais
http://www.fileplanet.com/180530/180000/fileinfo/Call-of-Duty-4-Demo
http://www.fileplanet.com/180530/180000/fileinfo/Call-of-Duty-4-Demo
HUGOdu7380- Gangster
Merci à toi
OM yoyo- Gangster
pour cod 4 tu pourras le faire tourner correctement.
tu as un proc plus puissant que le mien mais comme je l'ai dejà dit tu as la meme cg que moi et perso COD4 je l'ai pas mis au max.
en solo ça pourrait passer malgré quelques ralentissement avec la qualité à fond mais pour le multi c'est pas possible.
Avec mes param, je tournais (pas retesté depuis mes derniers drivers graphiques) à 50-60 fps en multi en pleine air et je monte à 90-100 en endroit isolé (genre baraque) et c'est hônnete mais un pc de course comme certains de mes potes le font tourner à 125 fps tout le temps
bref tu auras de bons graphismes mais pas les meilleures possibles.
sinon pour la démo sur clubic elle devrait aussi y etre: ------> tiens cadeau <------
tu as un proc plus puissant que le mien mais comme je l'ai dejà dit tu as la meme cg que moi et perso COD4 je l'ai pas mis au max.
en solo ça pourrait passer malgré quelques ralentissement avec la qualité à fond mais pour le multi c'est pas possible.
Avec mes param, je tournais (pas retesté depuis mes derniers drivers graphiques) à 50-60 fps en multi en pleine air et je monte à 90-100 en endroit isolé (genre baraque) et c'est hônnete mais un pc de course comme certains de mes potes le font tourner à 125 fps tout le temps
bref tu auras de bons graphismes mais pas les meilleures possibles.
sinon pour la démo sur clubic elle devrait aussi y etre: ------> tiens cadeau <------
Ben... Merci pour ces renseignements, et aussi pour la démo
OM yoyo- Gangster
Page 1 sur 1