C'est du propre !
3 participants
Page 1 sur 1
C'est du propre !
bertone-girl a écrit:Je pense que pas mal d'entre vous connaisse l'emission "c'est du propre", ou 2 nana remette en etat de proprete, des habitations negligés par leur locataire.... bref je me souviens en avoir parler avec quelques un d'entre vous a Vincelles.... voici quelques tof pour vous montrer que ca existe vraiment!!!!!!
Ici appart F4... homme divorcé avec 1 chien (qui ne sortai jamais de l'appart) et fervent activiste du tri selectif :whistle:
Photos prise ce jour!!!!!!
1ere piece....
le balcon
la salle de bain... je precise que la baignoire servait de WC (pas de gros plan bien sur )
le beau lavabo....
Ah la cuisine... je precise que dans cette piece le sol a deja subi un pre-nettoyage a cause d'une inondation.....
Voila le resultat en fin de journee....plus de 2 tonnes de dechets... on etaient 5 personnes!!!!
Re: C'est du propre !
Un Tour dans ma chambre serait un vrais Challenge . . . . Nan j'dec MDR
SHONE 91x- Ch'tis nouveau
comment les gens fond pour vivre dans une porcherie comme ça.je me demande si c'est pas fait exprés pour l'émission car la quand même même une décharge c'est plus propre lol
Elzekiel- Gangster
Les photos, c'est une connaissance qui travail dans le nettoyage industrielle. Et ici, c'est chez un particulier, mais pas pour l'emission.
Page 1 sur 1