Metal gear solid 4
4 participants
Page 1 sur 1
Metal gear solid 4
Domage qu'il y ai si peu de post mais bon. Alors voici le nouveau Metal Gear que tout le monde a entendu parler. Voici un petit film... pub peut-être.
Je pense que je vais me prendre la Ps3 si j'ai une prime de chantier à la fin du mois, comme sa j'aurais et la X-box 360, et la Ps3 !
Je pense me prendre le pack avec Metal Gear et prendre aussi en occas' Gran Turismo Prologue (ouais ouais la démo à 40€ en neuf )
Je pense que je vais me prendre la Ps3 si j'ai une prime de chantier à la fin du mois, comme sa j'aurais et la X-box 360, et la Ps3 !
Je pense me prendre le pack avec Metal Gear et prendre aussi en occas' Gran Turismo Prologue (ouais ouais la démo à 40€ en neuf )
Re: Metal gear solid 4
Salut
Moi aussi je compte me prendre la PS3 et le pack MGS quand ? je sais pas mais je vais me le prendre
Avec en prime Resistance 2 un peut plus tard car je crois qu'il est prévu pour la fin de l'année
Moi aussi je compte me prendre la PS3 et le pack MGS quand ? je sais pas mais je vais me le prendre
Avec en prime Resistance 2 un peut plus tard car je crois qu'il est prévu pour la fin de l'année
OM yoyo- Gangster
OM yoyo- Gangster
Sa a l'air super simpa comme jeu, j'adore. Mais j'en achète jamais parce que dès que j'y joue, je perds. J'ai jamais été très fort, mais j'adore !
Franchement j'ai pas tester le premier opus mais le 2 vas déboîter grave Un jeu à avoir chez soit
OM yoyo- Gangster
Le premier était très mauvais...
DeaD117- Gangster
moi je l'ai et il déchire ce jeu normal c'est un MGS quand même
Elzekiel- Gangster
Ah bah il est beau le live de la ps3
Sa fait une heure que je m'enerve pour créer un put** de compte de mer** pour jouer en réseau, et au final sa marche même pas. Mais c'est quoi ce live de mer** !
Sa fait une heure que je m'enerve pour créer un put** de compte de mer** pour jouer en réseau, et au final sa marche même pas. Mais c'est quoi ce live de mer** !
Ben la PS3,va dire sa à Obelix il va te dire que sa vient de chez toi(ce mec commence vraiment à me faire chier d'ailleurs)
DeaD117- Gangster
C'est qui lui ?
Le truc que je comprend pas, c'est que l'on compard la bobox à un pc.
Mais la ps3 a un navigateur internet, donc on accède à internet, il faut installer les jeux, et il y a encore plein de bizzarerie de ce genre dessus. Enfin, la sony, on peux vraiment dire que c'est un pc en tout cas !
Le truc que je comprend pas, c'est que l'on compard la bobox à un pc.
Mais la ps3 a un navigateur internet, donc on accède à internet, il faut installer les jeux, et il y a encore plein de bizzarerie de ce genre dessus. Enfin, la sony, on peux vraiment dire que c'est un pc en tout cas !
Alors comme ça tu t'es procuré la PS3 !? Moi je viens de tester MGS chez mon cousin, et il déchire trop ce jeu, c'est un régale
OM yoyo- Gangster
https://id.konami.net/pc/top.jsp
Pour ceux qui sont interessé pour jouer en réseau avec Metal Gear (c'est à dire pas grand monde ), voici un lien pour s'enregistrer.
Pour ceux qui sont interessé pour jouer en réseau avec Metal Gear (c'est à dire pas grand monde ), voici un lien pour s'enregistrer.
Page 1 sur 1