battlefield bad company
4 participants
Page 1 sur 1
battlefield bad company
celle la télécharger la
HUGOdu7380- Gangster
Re: battlefield bad company
La démo est bien les graphismes gros bof et il n'arrive pas à la cheville de cod 4. À acheter d'occasion
OM yoyo- Gangster
Va quand même faloir que je le telecharge et que je l'essaye. Après tout, on paye un abonnement au live pour sa
Aaaaaaaaaa je suis dégouter. J'ai même pas pu le télécharger. Donc bon va faloir attendre patiemment. Mais euh j'ai toujours pas eu mon mail pour envoyer ma console par UPS. C'est quoi déjà le numéro ????
SuperYOYO ! Ou est tu ?
- Non non t'es pas dans mon cul
SuperYOYO ! Ou est tu ?
- Non non t'es pas dans mon cul
Super YOYO
Voici le numéro
0800 91 52 74
Voici le numéro
0800 91 52 74
OM yoyo- Gangster
bien moi comme je suis fand e la série je l'ai acheté le faite de tout (enfin presque) détruire est super mais il a quand même des défauts qui traine depuis le tout premier battle et des défauts qu'on aurait aimé ne aps voir sachant que dans BF 2 ils y sont pas, puis le faite qu'il y est que 8 map contre 12 dans BF 2 sur pc et + 2 autres dans deux patch par la suite,la taille des maps est un peu plus grande sur pc (pour les maps des avions car il y en a sans avions et hélico pour des combat 100% urbain )donc un peu foutage de gueule pour ça lol.son plus gros défaut à BF c'est qu'il faut des fois vidé presque un chargeur pour tuer un gars mais pour ça je mis suis largement habitué mais pour ceux qui connaisse aps la série ça peu être chiant
Elzekiel- Gangster
Page 1 sur 1