Qu'allez-vous faire de vos grandes vacances ????
+5
Leonid
DeaD117
OM yoyo
HUGOdu7380
tut tut
9 participants
Page 1 sur 1
Qu'allez-vous faire de vos grandes vacances ????
Alors les gars, moi j'y pensais à l'instant, mais je me lance pas le premier. Alors qu'est ce que vous avez de prévus ?
Re: Qu'allez-vous faire de vos grandes vacances ????
Moi jvé sortir et je vé surtout G.L.A.N.D.E.R ( sauf du 15/07 au 27/07 je travaille )
HUGOdu7380- Gangster
Salut
Moi je vais peut-être "m'exiler" en Corse pendant 2 semaines
Moi je vais peut-être "m'exiler" en Corse pendant 2 semaines
OM yoyo- Gangster
Euh reviens entier C'est pour la famille ou c'est juste pour découvrire la région ?
Bon, petit début de vancance la semaine prochaine, mais seulement un avant gout.
Je pars mercredi soir pour 4 jours de vacance. Direction le NORD (le froid glaciale ). Donc rien de prévu, mais on trouvera bien une occupation moi et ma copine
Ensuite le 5 juillet je suis de mariage le matin, donc costard
L'après midi et le lendemain, c'est concentre d'américaine (mon père a un dodge donc on y sera )
Le lundi soir, je suis au dernier championnat de la saison de karting, et je suis en vacance le lendemain soir une semaine et demi chez ma copine (encore ! ). J'espère que l'on ira dans le petit parc d'attraction du coin (bagatelle). Du repos pour moi, et elle op en stage la journée
Total liberté pour moi !
Et j'ai repris une semaine de vacance, celle du 15 aout. Euh bah la, deux ou trois jours chez la copine vue qu'en faites elle travaille, et qu'elle sera chez ses parents. Autant passer une partie de mes vac chez moi. Donc voila. Bon j'espère profiter un peu du soleil quand même !
Je pars mercredi soir pour 4 jours de vacance. Direction le NORD (le froid glaciale ). Donc rien de prévu, mais on trouvera bien une occupation moi et ma copine
Ensuite le 5 juillet je suis de mariage le matin, donc costard
L'après midi et le lendemain, c'est concentre d'américaine (mon père a un dodge donc on y sera )
Le lundi soir, je suis au dernier championnat de la saison de karting, et je suis en vacance le lendemain soir une semaine et demi chez ma copine (encore ! ). J'espère que l'on ira dans le petit parc d'attraction du coin (bagatelle). Du repos pour moi, et elle op en stage la journée
Total liberté pour moi !
Et j'ai repris une semaine de vacance, celle du 15 aout. Euh bah la, deux ou trois jours chez la copine vue qu'en faites elle travaille, et qu'elle sera chez ses parents. Autant passer une partie de mes vac chez moi. Donc voila. Bon j'espère profiter un peu du soleil quand même !
Mon cousin vient à Marseille,sinon plage avec les potes,rien foutre et jouer à la console quand le soleil va taper en début d'après midi,j'ai déjà le bruit de la pétanque et des vieux buvant le pastis
DeaD117- Gangster
Moi ca sera SEAA (enfin Paris plage lol) SEXX AND SUNN mdr en plus j'aurai le permis, alors hop jloue la décapotable et on se fera des tournées avec les potos
Leonid- Ch'tis nouveau
momo 2l S a écrit:Euh reviens entier C'est pour la famille ou c'est juste pour découvrire la région ?
C'est pour la famille Je connais déjà la région ^^
OM yoyo- Gangster
moi la plus grande partie des vac je travail autrement je pense avoir 2semaines de conger que je sais pas ce que je vais faire lol
Elzekiel- Gangster
j'voulais m'offrir un voyage tranquille à l'etranger, mais pour le moment c'est pas gagner (divers petits problemes) :/
pour ma part les vacances se passeront "au travail" et oui l'été c'est la folie des climatiseurs dans le sud!
le 8juillet une journée de vacances pour m'occuper de mon chat => couic couic
vers le 12 juillet c'est la fiesta (ou pas) => résultat du bts !!!
ensuite je bosse a fond surement de 8h à 18h chaque jour , et apres c'est la plage ! et oui elle est a 300m de chez moi !
je sors de chez moi direct en tongues, maillot et serviette et tous les touristes rentre se passer la pommade spécial écrevisses!
fin aout 3 jours de vacances ! enfin je sais pas trop si ce sera des vacances, je serai pas au travail !
je garde mes 2 petites nièces que j'adore (3ans et demi et 1an et demi)
donc au programme : parcs en tout genre, musée océanographique a monaco, balades au bord de mer, plage !
le 8juillet une journée de vacances pour m'occuper de mon chat => couic couic
vers le 12 juillet c'est la fiesta (ou pas) => résultat du bts !!!
ensuite je bosse a fond surement de 8h à 18h chaque jour , et apres c'est la plage ! et oui elle est a 300m de chez moi !
je sors de chez moi direct en tongues, maillot et serviette et tous les touristes rentre se passer la pommade spécial écrevisses!
fin aout 3 jours de vacances ! enfin je sais pas trop si ce sera des vacances, je serai pas au travail !
je garde mes 2 petites nièces que j'adore (3ans et demi et 1an et demi)
donc au programme : parcs en tout genre, musée océanographique a monaco, balades au bord de mer, plage !
oui mais ici on a le soleil en plus de la mer ! et la chaleur !
Oui et l'eau est bonne aussi
DeaD117- Gangster
Moi sa sera 3 semaine au Portugal Avec un Pote a moi
SHONE 91x- Ch'tis nouveau
Page 1 sur 1