French Mafia Vs ...
+5
Elzekiel
DeaD117
OM yoyo
HUGOdu7380
tut tut
9 participants
Page 1 sur 1
French Mafia Vs ...
On m'a proposé comme idée de faire des rencontres contre d'autres team. Après avoir réflechie, c'est une très bonne idée. Je pense que tout le monde sera d'accord. Mais la question est ...
Comment peut'on faire pour se battre contre d'autre team sur le Live de GTA IV ?
Comment peut'on faire pour se battre contre d'autre team sur le Live de GTA IV ?
Re: French Mafia Vs ...
y faut s'inscrire a la league xbox live je croi un truc com sa --->www.leaguexbox.fr
HUGOdu7380- Gangster
Oui momo inscrit toi sur league xbox fait une demande de team sur les forums et si jamais tu t'en sort pas ils t'aiderons
OM yoyo- Gangster
Euh bah je laisse tomber. Une demi-heure pour essayer de créé un pauvre compte pour accéder au forum. Bah c'est même pas la peine. Et sa se connect pas avec mozilla, enfin bon c'est un truc qui à l'air simpa, mais pas à la porter de tout le monde bien que je sois pas une **** en info. Si quelqu'un veux essayer de s'inscrire, pourquoi pas, sa serait bien
Dernière édition par momo 2l S le Mar 27 Mai - 15:06, édité 1 fois
Non c'est bon laisse tomber c'est mieux de faire des partie entre nous et les autres sans être une team inscrite c'est mieux car c'est sans prise de tête et rien à gagner à la cléf
OM yoyo- Gangster
Pas la peine de s'inscrire sur league Xbox moi je suis inscrit je crois,onjoue pour le fun avant tout donc si les autres teams sont d'accords GO
DeaD117- Gangster
bonne idée on va pouvoir montré qu'on est les plus fort (humour bien sûr lol)
Elzekiel- Gangster
l'avantage de leaguebox c'est que tu peux trouver plus facilement des adversaires francophones et ça peut devenir plus interressant que de jouer contre des ricains.
Après il faut que tout le monde s'en moque des résultats sinon ça va vite devenir n'importe quoi (certains qui deviennent agressifs envers leurs camarades pour des défaites..etc)
j'ai géré à peu pres 1 an une team COD avec un certain niveau éxigé, et du coup c'était un entrainement et deux match par semaines, et pendant les matchs c'étaient une vrai ambiance de compet donc pas (trop) de déconne.
donc moi je suis ok pour faire des matchs organisés amicaux mais le mieux pour le fun est peut etre quand meme de continuer à jouer comme ça vite fait par le live.
Après il faut que tout le monde s'en moque des résultats sinon ça va vite devenir n'importe quoi (certains qui deviennent agressifs envers leurs camarades pour des défaites..etc)
j'ai géré à peu pres 1 an une team COD avec un certain niveau éxigé, et du coup c'était un entrainement et deux match par semaines, et pendant les matchs c'étaient une vrai ambiance de compet donc pas (trop) de déconne.
donc moi je suis ok pour faire des matchs organisés amicaux mais le mieux pour le fun est peut etre quand meme de continuer à jouer comme ça vite fait par le live.
Oui tout à fait d'accord avec toi Tallgesse Je préfère continuer à faire des matchs tranquillou tous ensemble et dans la bonne humeur
OM yoyo- Gangster
Je n'ai encore jamais joue avec vous sur le live mais si vous me voyez co sur le live n'hésitez pas a m'inviter
avHoc- Ch'tis nouveau
avHoc a écrit:Je n'ai encore jamais joue avec vous sur le live mais si vous me voyez co sur le live n'hésitez pas a m'inviter
Salut Avhoc . Es tu disponible pour l'une des 4 dates qu'a fixer momo ? Si oui di nous laquelle et il t'invitera
OM yoyo- Gangster
Aucun soucis pour se faire un jeu ensemble. Effectivement, tu te fais rare. Mais toujours la bienvenue.
Sinon pour le jeu en classement équipe, je vous laisse vous occupez de sa
Sinon pour le jeu en classement équipe, je vous laisse vous occupez de sa
Bah si c'est facile de rencontrer d'autre Team, on fait un mode groupe, les mecs de la team d'en face nous rejoignent on lance un Deathmatch en équipe et chacun rejoint son equipe ^^ voila, et après on met les résultats sur internet (sur notre forum et ptet celui de xbox.com). Comme ca pas de soucis pour le classement ca garde un aspect détente mais on fracasse quand meme d'autres équipes et on se fait connaitre lol et dés qu'on sera au point au premier tournoi GTA IV on s'inscrit et les titulaires de la Team participent. Vous en pensez quoi ?
Leonid- Ch'tis nouveau
dés qu'on sera au point au premier tournoi GTA IV on s'inscrit et les titulaires de la Team participent
voilà l'aspect compet
on fait pas un tournoi pour se prendre une raclée donc bon
mais bon comme vous le sentez.
Bah franchement pour bien se preparer aux tournois, il faut s'entrainer et SURTOUT dés que quelqu'un découvre une astuce de jeu il en fait part aux autres par exemple :
-Rester accroupis pour ne pas afficher un gros point plus son gamertag.
-Tirer de petite rafale pour etre sur qu'un max de balles touches.
-Quand ya la visée auto on soulève un peu le joystick droit pour viser la tete.
-Appuyer sur X pour faire une roulade et eviter une voiture.
-Si quelqu'un chope un sniper ou un fusil d'assaut on cale un pick up contre un petit batiment pour qu'il puisse aller sur le toit.
-Etc etc etc ...
Mais surtout meme si c'est en compete on continue a jouer pour le plaisir d'etre ensemble. La compete c'est contre l'equipe adverse pas entre nous ^^
-Rester accroupis pour ne pas afficher un gros point plus son gamertag.
-Tirer de petite rafale pour etre sur qu'un max de balles touches.
-Quand ya la visée auto on soulève un peu le joystick droit pour viser la tete.
-Appuyer sur X pour faire une roulade et eviter une voiture.
-Si quelqu'un chope un sniper ou un fusil d'assaut on cale un pick up contre un petit batiment pour qu'il puisse aller sur le toit.
-Etc etc etc ...
Mais surtout meme si c'est en compete on continue a jouer pour le plaisir d'etre ensemble. La compete c'est contre l'equipe adverse pas entre nous ^^
Leonid- Ch'tis nouveau
Moi je suis ok pour les match avec classement en equipe. Mais sa reste que du fun. Donc pas besoin d'entrainement. Nous ne sommes pas une equipe serieuse. Juste la pour s'amuser. Donc quand sa sera carré, on créra un sujet pour la premiere date fixer. Je pense que c est le mieu.
oué shui d'accord ac toi sinon est-ce qui en a qui ont rainbow six végas 2 ???
HUGOdu7380- Gangster
pas besoin de s'inscrire n'importe ou, certaine team on une rubrique ou on peut leur déclarer une guerre comme la team NYPD http://nypdteamcod4.nstars.org/index.htm il suffit après de se fixer un rendez-vous et c'est tout, pour chercher d'autre team francophone c'est facile tu va sur google et tu tape team gta 4 par-exemple et généralement tu trouve. a+
cradel2416563- Ch'tis nouveau
Oui j'avais vue ton mail, mais le soucis, c'est comment faire pour se retrouver notre team contre la leur. C'est un coup de chance.
Mais non c'est pas un coups de chance :
On lance le mode groupe, on les invite, on lance un matchmaking d'amis, deathmatch en équipe et après chacun rejoint son équipe et on lance la partie voila
On lance le mode groupe, on les invite, on lance un matchmaking d'amis, deathmatch en équipe et après chacun rejoint son équipe et on lance la partie voila
Leonid- Ch'tis nouveau
Page 1 sur 1