Detail code triche
5 participants
Page 1 sur 1
Detail code triche
Quand on fait un code triche, il apparait par la suite dans une rubrique "triche" dans votre telephone.
Re: Detail code triche
Et sa annule pas les succes?
II Rapt0xxx II- Gangster
Bah non, pas que je sâche. Parce que j'ai un peu utilisé celui de baisse d'indice de recherche pour deux ou trois missions
et ça bloque pas les succès alors?
vaguement interressé par les pertes d'étoiles
vaguement interressé par les pertes d'étoiles
finalement pour avoir testé (et c'est mal de cheater..) ça bloque bien certains succes si ils ne sont pas déjà dévérouillé.
en gros j'ai utilisé celui de la baisse d'indice d'etoile et ça m'a bloqué "en catimini" et "Armée d'un seul homme" (y'a un message qui l'indique)
donc je suppose que chaque autre code doit bloqué certains succès.
donc je suppose que chaque autre code doit bloqué certains succès.
Fiouu heuresement que j'ai pas triché
DeaD117- Gangster
Moi, j'aime pas triché...
II Rapt0xxx II- Gangster
moi non plus mais je voulais voir si ça bloquait ^^
donc le truc j'ai chargé une partie testé le code de baisse d'indice vu que ça bloquait des succes que j'avais pas encore, recharger la partie (comme ça j'ai pas triché sur ma game )
donc le truc j'ai chargé une partie testé le code de baisse d'indice vu que ça bloquait des succes que j'avais pas encore, recharger la partie (comme ça j'ai pas triché sur ma game )
A bah j'ai les deux codes, donc c'est bon je peu l'utiliser à profusion
En faites j'en ai pas fait pour l'histoire principale. Mais pour débloquer des succès comme faire 10 contre, ou alors le succès des voitures à exploser. Bah c'est bien utile. Mais j'arrive toujours pas à les avoirs
En faites j'en ai pas fait pour l'histoire principale. Mais pour débloquer des succès comme faire 10 contre, ou alors le succès des voitures à exploser. Bah c'est bien utile. Mais j'arrive toujours pas à les avoirs
momo 2l S a écrit:A bah j'ai les deux codes, donc c'est bon je peu l'utiliser à profusion
Tiens, au cas où tu l'arais toujours pas, une petite vidéo qui t'explique comment faire exploser 10 voitures en 10 secondes lol
Gazoline- Ch'tis nouveau
Page 1 sur 1