Opel Bertone - ma futur voiture
2 participants
Page 1 sur 1
Opel Bertone - ma futur voiture
Voila, je parle un peu de ma vie vue que j'en ai parler rapidement dans ma présentation.
En ce qui concérne la voiture, je crois que sa date de sortie a été aux environs de 2000 - 2001. J'aime beaucoup la ligne qui est vraiment un coupé avec un intérieur très spacieux surtout pour les places arrières. Je fais 1m80, mais j'ai des grandes jambes donc pour les gens qui montent derrière moi, c'est mieu. Ligne très fluide, bonne motorisation.
Ce sont les avant dernier nouveaux moteurs de chez Opel, moteur Ecotec (actuellement c'est les moteurs twin-top d'après ce que j'ai compris). Je pense me pencher pour un 150cv en 2.2l. 108 kw et 203 Nm. Compression du moteur de 10 bars.
Le 400m DA en 16.4 secondes.
Le 1000m DA en 29.7 secondes.
Disques à l'avant et à l'arrière (280mm à l'avant et 233mm à l'arrère je crois), jantes aluminium avec pneumatique en 205/50/R16, suspension ferme Mc pherson à l'avant et bras tiré à l'arrière, ABS, direction assisté, colone de direction télescopique.
Astra Coupé
Dimension
Longeur 4267
Largeur 1709
Largeur (rétro) 1967
Hauteur 1390
Empattement 2606
Voie avant 1464
Voie arrière 1452
Diamètre braquage 11,00 (11,55 Turbo)
Réservoir 52l
Cx 0,28
S 2,01
SCx 0,56
Poids Coupé essence 1260 à 1300kg
Poids Coupé poele a fioul 1385kg
Poids Cabrio essence 1350 à 1400kg
Poids Cabrio poele a fioul 1500kg
Pour l'interieur, 6 air-bag, sellerie en cuir baquet, banquette à l'arrère deux places (mais de vrai places avec de quoi mettre ses jambes même avec moi devant ), ordinateur de bord, climatisation automatique (option), chauffage (normal quoi), autoradio CD, range CD, gestion de l'autoradio à partir du volant, 6 enceintes, toit ouvrant en option, barre de seuile de porte "Bertone".
Couleur du tableau de bord la nuit : orange.
En voila une bertone qu'elle est belle, avec un kit dessus et une peinture refaite.
En ce qui concérne la voiture, je crois que sa date de sortie a été aux environs de 2000 - 2001. J'aime beaucoup la ligne qui est vraiment un coupé avec un intérieur très spacieux surtout pour les places arrières. Je fais 1m80, mais j'ai des grandes jambes donc pour les gens qui montent derrière moi, c'est mieu. Ligne très fluide, bonne motorisation.
Ce sont les avant dernier nouveaux moteurs de chez Opel, moteur Ecotec (actuellement c'est les moteurs twin-top d'après ce que j'ai compris). Je pense me pencher pour un 150cv en 2.2l. 108 kw et 203 Nm. Compression du moteur de 10 bars.
Le 400m DA en 16.4 secondes.
Le 1000m DA en 29.7 secondes.
Disques à l'avant et à l'arrière (280mm à l'avant et 233mm à l'arrère je crois), jantes aluminium avec pneumatique en 205/50/R16, suspension ferme Mc pherson à l'avant et bras tiré à l'arrière, ABS, direction assisté, colone de direction télescopique.
Astra Coupé
Dimension
Longeur 4267
Largeur 1709
Largeur (rétro) 1967
Hauteur 1390
Empattement 2606
Voie avant 1464
Voie arrière 1452
Diamètre braquage 11,00 (11,55 Turbo)
Réservoir 52l
Cx 0,28
S 2,01
SCx 0,56
Poids Coupé essence 1260 à 1300kg
Poids Coupé poele a fioul 1385kg
Poids Cabrio essence 1350 à 1400kg
Poids Cabrio poele a fioul 1500kg
Pour l'interieur, 6 air-bag, sellerie en cuir baquet, banquette à l'arrère deux places (mais de vrai places avec de quoi mettre ses jambes même avec moi devant ), ordinateur de bord, climatisation automatique (option), chauffage (normal quoi), autoradio CD, range CD, gestion de l'autoradio à partir du volant, 6 enceintes, toit ouvrant en option, barre de seuile de porte "Bertone".
Couleur du tableau de bord la nuit : orange.
En voila une bertone qu'elle est belle, avec un kit dessus et une peinture refaite.
Re: Opel Bertone - ma futur voiture
Ouah elle est super belle! Le prix???
II Rapt0xxx II- Gangster
Ah sa va encore je croyais plus du genre dans les 12 000 ou 15 000 ><
Faut quand meme les sortir les 9000
Faut quand meme les sortir les 9000
II Rapt0xxx II- Gangster
Bah c'est mis de coté tout les mois, j'ai ma voiture actuelle qui contribura lors de sa revente, et la prime d'interessement aide aussi
Lol ta tout prévu ^^ et tu l'aura quand normalement?
II Rapt0xxx II- Gangster
Euh si mes calculs sont bon, début de l'année prochaine
Bon j'ai compter la baisse de la valeur de ma voiture, de celle-ci qui va moins décoté, les primes de chantier que je vais recevoir, ma prime d'interessement, ce que je mets de coté tout les mois, les frais que j'aurais sur ma futur voiture, ma carte grise à payer, et surtout le temps de trouver le modèle que je veux.
Bon j'ai compter la baisse de la valeur de ma voiture, de celle-ci qui va moins décoté, les primes de chantier que je vais recevoir, ma prime d'interessement, ce que je mets de coté tout les mois, les frais que j'aurais sur ma futur voiture, ma carte grise à payer, et surtout le temps de trouver le modèle que je veux.
Ouais pas mal pas mal
II Rapt0xxx II- Gangster
Page 1 sur 1