Pas de radio sur le portable
3 participants
Page 1 sur 1
Pas de radio sur le portable
Il y a quelques temps, la plupart des previews disaient qu'il serait possible d'écouter la radio depuis le portable de Niko.
Malheuresement, EGM vient de nous annoncer que cette fonction a été retirée du jeu dans sa version finale.
Ce n'est pas la première fois qu'une fonctionnalité est retirée du jeu au dernier moment. En effet, dans San Andreas il était possible de conduire le tram dans la version d'essai, mais cela a été retiré dans la versio finale, faute de place sur le DVD.
Voilà, on se contentera de l'ambiance sonore de la ville lors de nos promenades à Liberty City !
Malheuresement, EGM vient de nous annoncer que cette fonction a été retirée du jeu dans sa version finale.
Ce n'est pas la première fois qu'une fonctionnalité est retirée du jeu au dernier moment. En effet, dans San Andreas il était possible de conduire le tram dans la version d'essai, mais cela a été retiré dans la versio finale, faute de place sur le DVD.
Voilà, on se contentera de l'ambiance sonore de la ville lors de nos promenades à Liberty City !
Re: Pas de radio sur le portable
tu pourras toujours écouter ton ipod via le port usb de la console, je dis ipod, moi suis sur un mp3.
jibi- Ch'tis nouveau
par contre je peux vous dire que lorsqu'il va pleuvoir, certain passant auront des parapluis, plustot logique.
jibi- Ch'tis nouveau
b1 avec une super pluie y avait ni paraplui ni capuche ni casquette , rien quoi ...
HUGOdu7380- Gangster
Page 1 sur 1